#Voyages

Notre jour de l’an a Dusseldorf ! ! !

Le mois de Janvier n’est pas notre mois de prédilection … Et oui c’est toujours dur de commencer une nouvelle année après un mois de Décembre rempli de joie et de rires, mais aussi de retrouvailles en famille, d’échanges de cadeaux …

Du coup chaque année nous fuyons Paris pour l’étranger (plus ou moins proche) – histoire que le passage à la nouvelle année se fasse en douceur !

Pour finir 2016 en beauté, nous avons donc décidé avec Marc-A de prendre notre temps … de flâner quoi ! Il y avait encore un marché de Noël donc à moi les gaufres au nut’ – j’en ai tellement abusé qu’on m’a reconnue le dernier jour … #HONTESURMAGOURMANDISE …

still-christmasEt … C’est en nous baladant dans les rues de Düsseldorf que nous sommes tombés sur LE shop de déco … « SCHEE » ! ! !  Présent aussi à Berlin, Köln et Düsseldorf ! ! !

le-coup-de-foudre-de-pallome

Toutes les marques revendues par ce shop sont INCROYABLES ! ! !  Il y a des pots en terre cuite de chez HK Living (marque de déco néerlandaise à tomber par terre …), des plantes grasses de chez PIKAPLANT présentées dans des pots en verre #VINTAGEAFOND, sans oublier notre marque de prédilection MADAM STOLTZ … Un bonheur pour les yeux !!!

infos-pratiquesPOUR RESUME – – – – > Düsseldorf est une chouette ville si vous voulez cocooner, être au calme, et surtout vous reposer avant de reprendre votre folle routine …

QUOI FAIRE ?  – – – – > Le Carlsplatz Market – Se promener sur les bords du Rhin et monter tout en haut du Rheinturm – Flâner dans les rues piétonnes de Düsseldorf – Prendre un chocolat chaud sur les quais – Dévaliser le concept store SCHEE – Visiter le Kunsthalle Museum – Errer dans le Hofgarten  Park ! ! !

signature-prenom-article-blog-400x150

photos-souvenirs

to-be-continued-400x100

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *