#Popincourt

LE CROUSTILLANT & SAVOUREUX FOODSHOP « MY CRAZY POP »

Une chose est sûre c’est que Christel donne la pêche ! À plus de 50 ans, cette parisienne de naissance (et depuis plusieurs générations) entame sa troisième vie professionnelle !

Après avoir été une superbe maman pendant 15 ans, Christel devient pendant un temps chargée de communication évènementielle chez un de nos fleurons industriels français. Puis, il lui a fallu un voyage outre Atlantique pour découvrir le concept du popcorn gourmet + 8 ans de réflexion, de recherches, & de rencontres pour concevoir MY CRAZY POP et enfin se lancer à 100% dans cette délicieuse aventure ! ! !

my crazy pop, foddshop, popshop, pop corn, paris, popincourt, le blog de pallome, blog, pallome, fashion, mode, tendance, croustillant, décalé, food, foodlover, glutenfree, veganfood, popcornaddict, miam

« Quel fut votre objectif/motivation principal(e) autour de ce concept ?

Je me suis lancée dans cette folle aventure afin d’apporter au consommateur un produit nouveau, sain et gourmet, pour soi ou à partager.

Mon souhait est de revisiter le concept américain selon les principes alimentaires français pour que cette gourmandise de tous les instants, composée de produits naturels, entièrement transformés dans la fabrique parisienne de My Crazy Pop soit considérée comme une alternative aux produits de consommation que nous connaissons déjà.

Qu’est-ce que les pops corn de MY CRAZY POP ont de spécial ?

Il s’agit d’un popcorn gourmand, éclaté de manière artisanale, sans adjonction d’huile, et cuisiné avec des recettes originales aux saveurs sucrées ou salées élaborées et créées par moi-même.

J’ai pour ambition de sublimer le popcorn avec des recettes qui étonnent par leur saveur, leur légèreté et leur présentation.

Nos saveurs sont exclusivement composées d’ingrédients naturels transformés par nos soins.MY CRAZY POP C'EST

Pourquoi notre cher et tendre 11ème arrondissement ?

Le 11ème arrondissement est un quartier que je connais bien, et depuis très longtemps. Je l’ai arpenté avant l’arrivée des marques de prêt à porter, du temps des enseignes de mobilier, des tissus d’ameublement,… J’ai assisté à sa transformation et au dynamisme dont il fait preuve depuis quelques décennies.

De plus, ma mère et mes enfants résident dans le Marais, cela me permet donc de me rapprocher d’eux pendant la journée.

Et enfin j’ai un vrai coup de cœur pour notre lieu : le laboratoire, attenant au Popshop est une pièce maitresse des plus agréables.cote saveurs

Est-ce que l’on peut créer notre saveur ?

En tant que particulier, il n’est pas encore possible de créer sa propre saveur. Mais nous proposons à notre clientèle professionnelle de créer leur propre saveur signature.

Quelle est la saveur la plus folle que vous ayez proposée ?

Nous avons travaillé avec un barman pour la création d’une saveur Campari. L’objectif était de conserver l’amertume de la marque tout en l’arrondissant subtilement.

Vos pops corn sont-ils aussi bien sucrés que salés ?

60% de notre offre est sucrée. »FAMOUS SAVEUR

– RIEN QUE POUR NOS LECTRICES –

Quel est votre mantra ? Cette petite phrase qui vous motive chaque jour !!!

« Step by step ! » 

– Le mot de fin de MY CRAZY POP pour – LE BLOG DE PALLOME –

« Tout le meilleur au blog de Pallome en attendant avec impatience la site !!! »

Infos pratiques 

 

 

 

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *